Le cycliste version Automne : chemise XL, trench & bottines chunky

Le cycliste version Automne : chemise XL, trench & bottines chunky

Après la version été du cycliste, voici la version automne avec une chemise blanche oversized, un trench, des bottines chunky et un bob en vinyle, l’accessoire tendance indispensable cette saison !

Comment porter le cycliste en Automne ?

Si vous avez apprécié porter le cycliste cet été, sachez qu’il n’est pas en reste cet automne. On rajoute juste quelques couches afin de se tenir au chaud. Je porte par dessus mon cycliste une robe chemise blanche que je cintre à la taille avec une ceinture de la collection Kangol x H&M. Gros coup de cœur au passage pour cette collection Kangol x H&M en édition limitée, aux accents streetwear, qui est méga canon ! Il est aussi possible de rajouter un pull sans manche par dessus la chemise si vous êtes un peu frileuse, ça marche très bien. Enfin, j’enveloppe le tout d’un long trench et d’un bob en vinyle, ultra pratique les jours de pluie. On oublie pas le sac baguette pour un total look 2000 (petite sélection ci-dessous de sac baguettes vraiment pas chers et trendy).

Le retour des Bratz boots / bottines chunky

Avec le come back des 90’s et des années 2000, c’est le retour des bottines à grosse semelle, dites chunky boots, ou encore Bratz boots en référence aux célèbres poupées ;) En plus d’être stylées ces bottines sont méga confortables, que demandez de plus ? J’ai trouvé ces répliques presque parfaites du modèle Nodaleto à Barcelone dans une petite boutique pour quatre fois moins cher. Hey non désolée mais je n’ai pas encore le budget pour m’offrir les Nodaleto (850€) ! La qualité de mes bottines est incroyable, ces bottines pimpent n’importe quel look basique, je ne regrette absolument pas mon achat !

 

Photos by Annabelle Bernard

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look!

Trench – Caroll

Bob vinyle – Culture Vintage x Galeries Lafayette

Chemise oversized – Zara

Ceinture – Kangol x H&M

Cycliste – Zara

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :