Comment porter l’imprimé asiatique / la robe chinoise ?

Comment porter l’imprimé asiatique / la robe chinoise ?

Duo look avec ma soeur Annabelle en robe chinoise ! On a profité du beau temps de Barcelone et surtout de ce superbe spot pour immortaliser nos tenues, sous l’objectif de notre mère ! Focus sur l’imprimé asiatique, l’une des tendances de la saison Automne Hiver 2020.

Tendance automne hiver 2020 : les imprimés asiatiques

Avec le retour de la mode des années 2000, l’imprimé asiatique est de retour en force. On trouve bien évidemment le qipao (=la robe chinoise), mais aussi l’imprimé orientale sur d’autres vêtements comme la mini robe à bretelles, la mini jupe à fente, le crop top, ou encore la veste.

Duo look : comment porter la robe chinoise ?

Il y a plusieurs manières de porter la robe chinoise, aujourd’hui on vous présente deux looks complètement différents ! Version street sur Annabelle en robe mini avec des bottes en cuir à semelle crantée. Annabelle décale le côté girly de la mini robe avec des bottes de sept lieux hyper tendance (c’est elle qui les surnomme ainsi), cela n’enlève en rien le sexy de la tenue, ne trouvez vous pas ?! Quant à moi, je porte le qipao (nom de la robe chinoise) version chic, dans sa longueur midi originale, avec des talons vertigineux de créateurs pour apporter une bonne dose de glam’ et d’originalité. C’est le genre de tenue qu’on pourrait parfaitement porter en soirée : Annabelle en festival de musique, et moi une soirée évènementielle. Bien évidemment avec le confinement nos plans ne sont plus trop d’actualité -_- J’espère que malgré tout vous garder le moral, je vous envoie plein de bonnes ondes !

Photos by Annabelle Bernard & my mum

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Robe chinoise midi noire – Vintage via La Brick & Brackerie

Robe chinoise bleu ciel – Petite boutique dans le 18ème

Sac à paillettes – Vintage

Sandales Pisa – Jacquemus

2 Commentaires

  1. Romain
    3 novembre 2020 / 1:01

    Vous êtes toutes les deux très élégantes et vos deux robes sont magnifiques. :)

    • melody
      Auteur
      3 novembre 2020 / 3:17

      Merci beaucoup ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :