A day in Versailles ! L’imprimé Prince de Galles

A day in Versailles ! L’imprimé Prince de Galles

Juste avant le confinement, on a profité du calme de Versailles avec Eve pour y passer la journée. Une belle journée ensoleillée et avec en prime le château presque que pour nous ;)

Une journée au château de Versailles

Avec la crise, il y a beaucoup moins de touristes à Paris, par conséquent beaucoup moins de monde qui visite le château de Versailles, c’est l’un des rares bons côtés du confinement. Comme en témoignent les photos, on a eu la chance d’avoir un soleil de plomb ce jour là ! La balade était vraiment très agréable, ce n’est pas la première fois que je visite le château mais je ne m’en lasse pas. Les énergies de ce lieu sont tellement puissantes, et quelle beauté dans chaque moindre recoin ! Bon à savoir : l’entrée du château de Versailles est gratuite pour les personnes ayant un justificatif du Pôle Emploi, les jardins sont accessibles gratuitement à partir de 18h (les jours de spectacle des Grandes Eaux). Enfin, si vous souhaitez déguster une douceur sans vous ruiner, je vous recommande la pâtisserie Maison Kuntz qui est à l’extérieur du château dans la rue Carnot, pour les avoir testés, les cheesecakes et tartes au citron meringués sont ultra raffinés et gourmands !

L’imprimé Prince de Galles

Un des basiques de la garde-robe, c’est bien l’imprimé Prince de Galles, cet imprimé à carreaux so british ! Qu’il se décline en veste, manteau, pantalon ou jupe, il sera toujours tendance et passe les années sans prendre une ride. N’hésitez donc pas à investir dans de belles pièces, vous les garderez longtemps. Pour ce qui est de mon look, je porte un ensemble veste / jupe Prince de Galles que j’ai shoppé chez Pimkie il y a quelques semaines. Je leur ai aussi pris une paire de bottines vernies vert amande, ainsi qu’un cardigan en laine dans les mêmes tons. Je trouve que la marque s’est bien renouvelée, il y a de jolies choses, ça vaut le coup d’œil.

Vous remarquerez sur ces photos que je porte le blazer tantôt ouvert, tantôt fermé réhaussé d’une large ceinture (ma préférée, la Moschino). Tout dépend du style que vous voulez lui donner, plutôt chic ou décontracté. Il est aussi possible de rajouter des broches, Eve m’a gentiment prêté sa broche Chanel vintage, ça apporte un petit côté BCBG à la tenue.

Je vous laisse avec la vidéo de la journée à Versailles, passez une belle semaine et prenez soin de vous ❤

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melody 🦋 (@la_minute_fashion)

Photos by Beaauuu Paris

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Ensemble blazer + jupe Prince de Galles – Pimkie

Bottes en cuir blanches – Jonak (ancienne collection)

Ceinture cuir lettrage Moschino – Vintage

Sac à main vinyle marron – Zara (old)

Collier maillons épais et broche Chanel – Vintage (emprunté à Eve)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :