26   197
94   513
20   188
51   233
2   89
109   479
16   222
71   361
48   276
66   313

À la découverte de la lingerie de luxe Andres Sarda x Glamuse

À la découverte de la lingerie de luxe Andres Sarda x Glamuse

Hello Beauties ! Pour célébrer ce passage à la nouvelle année, je vous propose un article un peu plus intimiste autour d’un thème cher à mon cœur : de la lingerie fine.

Lingerie raffinée et couleurs flamboyantes : Andres Sarda

Tout d’abord, connaissez-vous la marque Andres Sarda ? J’ai découvert cette marque haut de gamme et de créateur via Glamuse.com, mon e-shop français favori expert en lingerie (la preuve ici et ), où l’on trouve de la lingerie et des maillots de bain pour toutes les beautés tant il y a de choix (plus de 80 grandes marques, du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56 !). Andres Sarda est une maison de lingerie de luxe espagnole, fondée en 1962 au cœur de Barcelone par le créateur Andres Sarda lui-même, et tenue aujourd’hui par sa fille Nuria. La maison puise son inspiration dans le style méditerranéen. Raffinement, couleurs flamboyantes, passion, artisanat, sont ses maîtres-mots.

Un esprit que l’on retrouve d’ailleurs dans sa collection Automne/Hiver 2019 inspirée du style de la Renaissance, pour laquelle j’ai complètement craqué. Ce mélange de couleurs chatoyantes (rose/rouge) et matières luxueuses (soie/dentelle), font de la collection “Michelangelo” une vraie réussite. Je suis partie sur le coloris “wild berries”, un jeu de contraste audacieux rose/rouge que j’aime beaucoup. J’ai beaucoup hésité avec la version bleu/jaune “moonlight”, qui est très belle aussi. Puis finalement, c’est la coupe de la culotte haute “wild berries”, so rétro, qui m’a fait trancher avec son soutien-gorge coques en soie. J’ai commandé ma taille habituelle, rien à signaler, si ce n’est que la qualité des matières et les finitions m’ont impressionnées. Cela taille parfaitement, et dans ces sublimes sous-vêtements qui mettent les courbes en valeur, on se sent vraiment sexy !

Je tenais aussi à souligner l’efficacité du service de livraison (gratuit) de Glamuse, en période de grève où la France était au ralenti, j’ai reçu mon colis en 3 jours ouvrés. Vraiment top. En tant normal le délais de livraison est de 48h chrono.

Pour ce shooting, je me suis mise dans la peau de Carlota des Demoiselles du Téléphone, une pin up rétro glam’ audacieuse et affranchie, ce n’est pas pour rien que c’est mon personnage préféré ! Je me suis amusée à créer un décors avec un rideau scintillant rose récupéré du jour de l’an pour la touche festive, j’espère que cela vous plaira.

Enfin, restez connectées sur ma page Instagram, car une belle surprise avec Glamuse arrive bientôt ❤

 

Photos by me

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Lingerie Andres Sarda – Glamuse

Téléphone vintage – Chiné sur Le Bon Coin

Perruque, étoiles et rideau scintillant – Fête Sensation

2 Commentaires

    • melody
      Auteur
      18 février 2020 / 12:11

      Merci Charlotte ça fait plaisir ! Des bisous XxX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :