27   309
20   292
44   409
31   384
47   324
18   343
23   604
29   255
23   221
37   325

Sweet morning à Isla Mujeres avec Gossard x Glamuse

Sweet morning à Isla Mujeres avec Gossard x Glamuse

Hello les filles ! Je reviens du Mexique avec une série de photos shootée un doux matin sur la plage d’Isla Mujeres (encore déserte), c’est donc un article spécial lingerie, ça faisait longtemps ;)

Découverte de la marque Gossard via Glamuse

J’ai découvert récemment la marque Gossard via mon site chouchou expert en lingerie et bain haut de gamme : Glamuse (je vous en avais déjà parlé dans cet article). Gossard est une marque anglaise de sous-vêtements qui se veut résolument chic et glamour, sinon je ne craquerais pas hein ! Des coupes parfaites mettant en valeur les courbes, audacieuses et sexy mais sans en faire trop, de la jolie dentelle, et des couleurs vibrantes, bref tout ce que j’aime. J’ai aussi craqué pour les prix : c’est beaucoup plus accessible que je ne le pensais, car effectivement la lingerie est de très belle qualité, je m’attendais donc à des prix plus élevés. C’est une belle surprise en somme.

Je vous ai préparé une sélection “so glamourous” pour les fêtes, ou tout autre occasion, ou encore tout simplement pour vous faire plaisir :

1 à 4 : collection Gossard / 5. collection : Gossard / 6 à 8 : collection Gossard/ 9 à 11 : collection Gossard / 12 à 14 : collection VIP Eyelash

Collection pour les fêtes “Superboost Lace” by Gossard

J’ai craqué pour la collection Superboost Lace Gossard en violet car j’aime la couleur comme vous le savez ! Perso, je ne suis pas fan des sous-vêtements ultra pailletés et kitsch du style mère Noël. J’ai donc choisi une parure en dentelle romantique. Le soutien-gorge bustier est incroyablement confortable et tellement sexy, ne trouvez-vous pas ? Je me suis fait plaisir, j’ai aussi pris le string et le porte-jarretelles. J’ai pris ma taille habituelle et c’était  juste parfait. Livrée en 2 jours chrono, je suis toujours agréablement surprise de la livraison ultra rapide quand je commande sur le site Glamuse ! Un bon point pour les fêtes, c’est sûr que vous serez livrées en temps et en heure si vous souhaitez passer commande. D’ailleurs en ce moment une paire de bas sexy est offerte dès 69€ d’achat sur la marque Gossard, je dis ça je dis rien ;)

J’espère que ces photos où la féminité est à l’honneur prises au lever du soleil sur la magnifique plage d’Isla Mujeres (= l’île des Femmes) vous plairont ♥

Photos by Juliette Nankou

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Lingerie Superboost Lace Purple – Gossard x Glamuse

4 Commentaires

    • Mélody
      Auteur
      16 décembre 2018 / 4:04

      Merci Mélissa, ça me fait très plaisir :)
      Bon dimanche !

    • Mélody
      Auteur
      24 décembre 2018 / 1:26

      Contente qu’il te plaise aussi, je ne regrette pas mon choix !
      Des bisous XxX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :