Rosny 2 : pourquoi j’adore y flâner le week end ?

Rosny 2 : pourquoi j’adore y flâner le week end ?

Comme vous le savez, je suis ambassadrice Rosny 2 pour la deuxième année consécutive ! Mon rôle d’ambassadrice consiste à vous parler tous les mois des bons plans du centre et de relayer ses actualités, comme l’ouverture de nouvelles enseignes ou des animations du moment, d’ailleurs je vous explique tout ici !

Mes enseignes mode chouchoutes à Rosny 2

Sans surprise c’est la partie mode qui me correspond le plus, je vais donc commencer par là. Je fais souvent mon shopping pour mes looks de blog à Rosny 2, vous pouvez d’ailleurs souvent souvent retrouver les pièces de mes looks dans le centre. Parmi mes enseignes favorites :

  • Les Galeries Lafayettes où l’on trouve des marques de créateurs avec de belles réductions assez souvent.
  • Uniqlo où j’aime shopper les bons basiques et qui a ouvert récemment.
  • Kiabi tout nouveau tout beau, et idéal pour ses petits prix :)
  • Zara qui est juste le plus grand d’Europe ! On y trouve TOUT !!!
  • Mango pour ses accessoires canons et qualitatifs (bijoux, chaussures, sacs…).
  • New Look pour rester branchée toute l’année ;)

Mes restaurants favoris à Rosny 2

Outre ces nombreux magasins listés ci-dessus que j’adore, il y a des restaurants très sympas dans le centre, et de nouvelles ouvertures fréquemment. Entre deux boutiques, j’aime beaucoup m’y rendre pour faire une petite pause. Voici ceux que j’ai testé personnellement et que je vous recommande :

  • L’Olivium est une brasserie contemporaine aux accents italiens, top pour aller boire un verre ;)
  • Pizza Del Arte, un grand classique dont on ne se lasse pas, les pizzas sont fines et délicieuses comme en Italie, si si !
  • Five Guy : oui au fast food au look rétro ! On adore y aller savourer un savoureux milkshake !
  • Waffle Factory pour ses délicieuses gaufres sucrées et salée, idéal pour manger sur le pouce ;)
  • Namasté : mon préféré ! Un restaurant indien vraiment délicieux qui vous transporte en Inde quelques instants, avec des plats fait maison, d’ailleurs je prends souvent des “cheese naan” à emporter :

Des activités toute l’année !

Le centre est rythmé toute l’année par de nombreuses animations, se passant bien souvent au niveau 0 dans l’allée centrale. Pour les fêtes de fin d’année par exemple, il y a toujours une superbe scénographie qui vous embarque dans un monde féerique petits comme grands ! Pour être au courant des animations, rendez-vous sur les actualités du site Rosny 2 ou bien à travers mes stories Instagram ;)

“Dia de los Muertos”

En ce moment et jusqu’au 4 novembre à l’occasion de la Toussaint et du fameux “Dia de los Muertos”, il y a une maison hantée hispanique en plein milieu du centre ! Petits et grands peuvent y entrer, le décors est vraiment chouette ! Il y a aussi un tas d’animations autour de ce thème comme un photocall, atelier maquillage le week end, jeux pour les enfants, etc… Quelques photos de cette maison hispanique inspirée du film “Coco” :

Défilé de mode pour la rentrée

En septembre pour la rentrée, nous avons eu un défilé de mode en plein milieu du centre, j’ai trouvé l’idée top et je ne pense pas avoir été la seule, l’animation a attiré beaucoup de monde ! J’ai réussi à immortaliser quelques photos de mes silhouettes favorites pendant le défilé. Bien sûr, les vêtements sont disponibles dans les enseignes du centre (Guess, New Look, Galeries Lafayette et 1,2,3) si vous craquez sur certaines pièces.

Anne-Lyse et moi en avons profité pour se faire coiffer et maquiller par les artistes coiffeurs et maquilleurs du défilé :

Des services exclusifs comme le personal shopping !

Vous trouverez au centre les services classiques tels que : manège pour les enfants, pressing, agences de voyage, banques, téléphonie, opticiens, coiffeurs, instituts de beauté, cordonnier, etc…

Mais aussi depuis peu le service de personal shopping Neatyy dont je viens de rejoindre l’équipe ! Le concept ? Une plateforme vous mettant en relation avec des passionnés de mode qui pourront vous accompagner durant votre shopping, plutôt sympa non ? Vous pourrez donc réserver une séance de personal shopping avec moi au sein du centre si cela vous tente le week end ;)

Unexpected cadeau avec la carte cadeau du centre

Quand je sèche côté idée cadeau, je sors mon joker : une carte cadeau du centre, ainsi la personne recevant cette jolie attention pourra s’offrir le cadeau de ses rêves parmi toutes les enseignes du centre ! Oui cette carte est géniale, puisqu’elle fonctionne aussi bien dans les boutiques, que dans les restaurants, ou même coiffeurs figurez-vous ! Vous pouvez la faire en quelques minutes seulement à l’accueil du centre, plus d’infos ici. Voici comment elle se présente avec son joli emballage :

Des réductions avec la carte avantage Rosny 2 !

Enfin, dernier bons plans et pas des moindres : la carte avantage Rosny 2 qui vous permettra de bénéficier de réductions allant de -10% à -20% dans de nombreuses enseignes !

De plus le “unexpected pass” vous permettra de recevoir 10€ par virement bancaire tous les 200 points (1 achat de 10€ ou plus à Rosny 2 = 10 ou 30 points), tout simplement en reliant le passe à votre carte bancaire, l’inscription est gratuite ! Je vous laisse voir comment ça se passe juste ici :

Voilà ! Si vous êtes de passage dans le centre, n’hésitez pas à me faire un petit coucou, des fois que j’y sois ;)

4 Commentaires

    • Mélody
      Auteur
      2 novembre 2018 / 11:03

      Mais ouiii ! Et n’hésites pas à me dire, ce serait cool de se rencontrer ;)
      Bon week end !

  1. Romain
    7 novembre 2018 / 11:16

    J’aime beaucoup la maison hantée et ses couleurs. :)

  2. 8 novembre 2018 / 5:48

    Etant à 10 000 kms, je ne connais pas… mais ça a l’air trop bien de venir flâner dans ses allées,
    Bisous ma douce,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.