Mon smoking ultra violet

Mon smoking ultra violet

Un peu de couleurs et légèreté avec cet article mode, shooté avant le confinement ! C’est d’ailleurs le dernier look que j’ai pu shooter en extérieur les filles ! Pour la suite du blog, je vais devoir improviser à la maison, comme tout le monde :)

Un smoking ultra violet

J’en rêvais depuis des lustres, un costume violet flashy, Zara l’a fait. MERCI ! Pour ce genre de pépites qui tombe parfaitement, et qui est de belle qualité, je m’autorise un craquage fast fashion. Le genre d’achat que je ne regrette pas et qui dure. Pour info, j’ai une petite dizaine d’ensembles smoking (veste + pantalon/short/jupe) dans mon dressing que je collectionne depuis plusieurs années. Certains ont même 5 ans (les débuts du blog) et je les porte toujours. L’ensemble smoking est vraiment un bon investissement dès lors qu’on le choisi bien, coupe et couleur indémodable, belle matière, et surtout adapté à sa morphologie. N’ayez donc pas peur de mettre le prix dedans.

Je rehausse mon smoking d’une pointe de vert sur les chaussures avec mes escarpins verts achetés il y a 2 ans, ils font toujours le même effet ! Et une touche de vert sur le sac tant qu’à faire ! Le vert et le violet est un sublime contraste, avec du rose cela fonctionne super bien aussi, essayez et dites moi ;)

Talons ou baskets ?

Je vous propose deux options pour porter le smoking : avec les talons vertigineux ou une paire de baskets compensées. Les talons apportent chic et sophistications, ils allongent aussi la jambe et par conséquent, la silhouette. Quand aux baskets, il faut reconnaître que c’est déjà bien plus confortable pour marcher ! Au-delà de l’aspect pratique j’aime beaucoup porter mes smokings avec des baskets « à la cool », cela apporte une touche casual au look, qui change de ce que j’ai l’habitude de vous présenter ici. Et vous, quelle est votre préférence pour ce look : baskets ou talons ?

Pour ce shooting à la tombée de la nuit, Lauren a utilisé le flash. Une technique photo pas simple à maîtriser, mais quand c’est bien fait, c’est juste sublime. J’aime beaucoup le rendu, dans un style édito, j’espère que cela vous plaît aussi ! La suite du shooting ici :)

Belle journée et prenez soin de vous ❤

Photos by Lauren LK / Maquillage by Tehani Makeup / Stylisme by me

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Ensemble veste + pantalon violet – Zara

Baskets compensées – Victoria x Galeries Lafayette

Escarpins verts – Zara (old)

Sac – Amélie Pichard

Boucle d’oreille strass – Mango (old)

2 Commentaires

  1. 8 avril 2020 / 4:23

    Je suis en amour sur ce smoking, la couleur est très belle et elle match très bien avec les escarpins verts!
    Bises

    Justine

    • melody
      Auteur
      23 avril 2020 / 7:00

      Ravie que ce smoking te plaise autant qu’à moi, la couleur est si vibrante et j’adore avec le vert ça pète bien ! ;-)
      Bises XxX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :