Chic et minimaliste pour les fêtes : jupe fendue et top asymétrique

Chic et minimaliste pour les fêtes : jupe fendue et top asymétrique

Les fêtes approches, mais cette année je recycle ce que j’ai déjà dans mon dressing : une sublime jupe fendue écru très couture et un top noir graphique !

Jupe fendue couture et top asymétrique graphique

Contexte encore très particulier cette année, pour moi ce ne sera pas la grosse fiesta le soir du Réveillon. Je n’ai donc pas envie d’acheter une énième robe de soirée, mais je compte plutôt réutiliser ce que j’ai déjà dans mon dressing. Cette jupe écru en fait parti, on en parle de sa beauté ?! Avec sa subtile broderie jacquard, et sa coupe midi avantageuse, elle me rappelle le style d’un créateur très en vogue, vous devinez à qui je fais allusion ? ;)

En guise de top, j’opte pour quelque chose de graphique et à la fois minimaliste. Less is more :) Vous l’aurez compris, je suis méga fan des tops asymétriques, je trouve cela si sexy sans pour autant dévoiler le décolleté ! Ce genre de petit top asymétrique, j’en possède plusieurs dans ma penderie de différentes couleurs, et j’avoue ne pas m’en lasser.

Côté chaussures, je porterais volontiers ces sublimes sandales à chaînes Jonak, également aperçues ici ! Je rajouterai très certainement un collant voile invisible, un blazer noir sur mes épaules (dans ce style) et un sac gold (comme celui-ci) pour peaufiner le look ! Et vous, qu’allez-vous porter pour les fêtes ? Quoi de prévu ? Faîtes-moi rêver !

*+* Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes ! *+*

Photos by Tresffun

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look!

Jupe fendue écru – Zara

Top asymétrique – Bershka

Sandales à talon et chaîne dorée – Jonak

Collier chaînes – And Other Stories

Boucles d’oreille – Louise Marcaud

2 Commentaires

  1. 17 décembre 2021 / 9:54

    Bonjour Melody. Quelle jolie tenue, très sexy chic, pour les fêtes. Et une bonne idée de trouver des pièces à porter de nouveau dans son dressing: on sait qu’il y a de quoi faire sans pour autant racheter de nouvelles pièces (même si c’est tentant !) Ma-gni-fiques photos, et tu es sublime! Pour moi, cette année, encore plus simple que d’ordinaire, car je suis occupée à préparer un déménagement. Donc, pas de « frais » dans tous les sens du terme ! A quel créateur fais-tu allusion ? Je te souhaite une belle fin d’année.

    • melody
      Auteur
      25 janvier 2022 / 8:21

      Coucou Elisabeth, parfois on a d’autres priorités dans la vie que trouver un outfit pour les fêtes, puis entre nous, c’est encore mieux de réutiliser ce que l’on a dans le dressing ;) Je faisais allusion au créateur Jacquemus !
      Ps : ton commentaire était bien passé. Bises XxX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance : manteau avec col et poignet en fausse fourrure
%d blogueurs aiment cette page :