Party Time ! Des strass plein les yeux

Party Time ! Des strass plein les yeux

Vous n’aurez pu y échappez, les strass et paillettes ont inondés les rayons de nos magasins préférés ! Cette année plus que jamais la tendance strass silver est sous les projecteurs : sacs à main et escarpins à strass, vêtements à sequins argentés, robes boule à facette, etc… Comme un retour à la fête après 2 années de crise sanitaire entre parenthèse. Je ne sais pas vous, mais moi, même si je ne fêterai pas le 31 (car je travaillerai) j’avais bien envie de succomber à cette tendance, qui après tout, peut se porter à n’importe quelle autre occasion que le jour de l’an ! Pourquoi attendre la fin de l’année pour sortir les tenues qui scintillent ?!

Look 1 : la robe ornée de strass

Enorme coup de cœur pour cette robe ornée de strass, elle se compose d’un fond de robe en satin et par dessus un filet résille à strass, une pépite qui brille de mille feux ! À chaque fois que je l’ai portée, j’ai reçu pleins de compliments ♥ Je porte par dessus un blazer oversized noir pour casser le côté sexy. Côté accessoires, des escarpins en satin à talons plateformes qui ressemble à ceux d’une grande marque créateur, un petit sac baguette à strass argenté, et des boucles d’oreille pendantes à strass, le tout shoppé à Westfield Rosny 2 (sauf les BO).

Look 2 : le pantalon à sequins argenté

Autre pièce dont j’avais envie de longue date : le pantalon évasé à sequins argenté ! Je trouve cette pièce vraiment trop cool, et facilement portable dans la vie de tous les jours, avec un tshirt blanc et des baskets par exemple pour jouer la carte du décalé. J’ai trouvé le mien chez H&M Westfield Rosny 2 pour la somme de 39€, il y en avait encore tout un stock le week-end dernier. Le pantalon taille très bien et est doublé, la longueur est parfaite avec une paire de talons (pour la #TeamPetite). Côté quali, il faut quand même faire attention, on a tendance à s’accrocher avec les petits sequins. Pas de photos de ce look, mais j’ai encore mieux, une vidéo ! Voici le look en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melody 🦋 (@la_minute_fashion)

Maquillage de fête avec la palette « Terryfic Glow » by Terry

Enfin, un look de fête ne serait pas totalement terminé sans le maquillage qui va avec :) Cette année je sors de ma zone de confort et je teste le bordeaux sur les yeux ! Ce maquillage c’est Melissa, la make up artist de l’évènement  Christmas By Terry, qui me l’a inspiré. J’ai utilisé la palette « Terryfic Glow » de Terry, qui est absolument sublime ! Avec ses 10 fards à paupière mattes et métalliques dans les tons chauds (nude harmonieux, cuivres lumineux, rose tendre, bruns naturels) elle est juste parfaite pour la saison des fêtes et les occasions. J’ai principalement utilisé le nude, le noir, le bordeaux et le doré pour réalisé mon maquillage smoky eyes. Autre chose bonne à savoir, les fards contiennent une formule au mica naturel et séricite, les micro particules de silice créent un effet mat et les et les pigments premium assurent une longue tenue. Le maquillage a tenu toute la journée et la soirée, au niveau des paupières cela n’a pas bougé, et c’est plutôt rare ! Je recommande les yeux fermés les palettes et fards à paupière By Terry ;)

Joyeuses fêtes !

Photos by Wael – Vidéo by me

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look!

Look 1 :

Robe à strass – Bershka

Blazer noir – Mango

Sac à main à strass – Bershka

Escarpins satin à plateforme – Mango

Collants 15 deniers – Calzedonia

Boucles d’oreille strass – APM Monaco

Look 2 :

Pantalon à sequins argenté – H&M

Top asymétrique à franges strass – Zara

Blazer noir – Mango

Sac à main à strass – Bershka

Escarpins à brides – Jonak

Boucles d’oreille strass – APM Monaco

Merci à mes partenaires Westfield Rosny 2 (vêtements et accessoires) et By Terry (maquillage)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance : manteau avec col et poignet en fausse fourrure
%d blogueurs aiment cette page :