New York New Yooooork ! Shooting improvisé sur le Brooklyn bridge

New York New Yooooork ! Shooting improvisé sur le Brooklyn bridge

Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année 2023, remplie de joie, d’amour et de succès, sans oublier le plus important la santé ! 2022 a été pour ma part très challenging, avec des formations à gogo et un tout nouveau métier, celui de PNC ! En octobre j’ai eu la chance de voler à New York. Aujourd’hui c’est un article très spécial, puisque faire un shooting sur le pont de Brooklyn avec un photographe n’était absolument pas prévu ! Je vous raconte tout…

New York New Yoooork !

J’avais 24h à New York avant de repartir sur le vol du lendemain, après une bonne nuit de sommeil, réveil aux aurores avec le décalage horaire, j’ai décidé d’en profiter pour visiter la ville au calme au levé du soleil. Me voilà à 06h du matin en train d’arpenter la ville avec mon trépied ! Oui j’avais prévu de faire quelques photos moi-même, c’est pas tous les jours qu’on va à New York ! 1er spot : Jumbo, le nouvel spot instagrammable à la mode. 2ème spot : l’emblématique Brooklyn Bridge. Bon autant vous dire que les photos au Jumbo sont décevantes, luminosité faible, du monde, etc… Sur le pont de Brooklyn, en revanche, superbe lumière du levé du soleil et plus d’espace. J’étais en train de faire des photos avec mon trépied quand un photographe m’a proposé son aide, j’ai d’abord refusé en mode parano (à tort), puis il m’a expliqué que ses clients lui avaient mis un plan (sympa !) tout en me montrant en même temps les photos qu’il avait réalisées. Devant autant de gentillesse et de talent, je me suis lancée : shooting improvisé à NYC avec un inconnu ! Je sais que cela pourrait paraître fou, mais le feeling est bien passé, et Taras, le photographe était très sympa et bienveillant. Un moment rare, et une belle rencontre à la clef. Le genre de souvenir qui me fait adorer encore plus mon job ^^ Très pro, Taras m’a envoyé les photos dans la journée. Quand j’ai vu le rendu, j’étais encore plus ravie de cette péripétie, il est vraiment très doué ! Il fait de sublimes photos dans New York pour toutes occasions (mariage, couple, mode, famille, etc…), si vous êtes de passage et que vous souhaitez immortalisé des souvenirs, je vous recommande chaleureusement de booker une session avec lui, il connait les meilleurs spots de la ville. Vous pouvez le contacter sur son compte Instagram, n’hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part :)

Must have : le blazer taupe / marron

Trêve de bavardage, passons au look ! Une tenue assez sobre en couleurs pour une fois et comfy, puisque je vous le rappelle, j’avais décidé de me promener dans toute la ville. D’ailleurs ce jour là, j’ai fait 24 913 pas, soit 4h de marche ! On valide donc les bottes kaki Whatfor qui – même si je le savais déjà – sont hyper confortables. Pour aller avec et aussi car je n’avais pas de blazer de couleur « sobre » je me suis offert récemment ce blazer oversized taupe / marron de chez Zara, un intemporel. J’avoue qu’il a une classe folle, que ce soit avec un jean, ou une mini jupe comme dans ce look, il passe très bien et est de bonne manufacture. Je porte en dessous un sweat avec l’impression « ciao bella » que j’ai depuis des années (vu ici et ici) et une mini jupe noire trouvée chez Mango.

J’espère que ce look casual vous plaira, à reproduire en hiver avec en plus un collant et un manteau ;) Belle journée !

Photos by Taras Nagirnyak

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look!

Blazer taupe – Zara

Sweat « ciao bella » – Mango (old)

Mini jupe noire – Mango

Sac baguette – Burberry (vintage) dispo ici

Bottes – Whatfor

Boucles d’oreille créoles dorées – Balaboosté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance : manteau avec col et poignet en fausse fourrure
%d blogueurs aiment cette page :