Manteau vert menthe à l’eau et robe rose bonbon + 9 idées looks imaginées par Beaauuu Paris

Manteau vert menthe à l’eau et robe rose bonbon + 9 idées looks imaginées par Beaauuu Paris

Quoi de mieux que ce look de mi-saison pastel pour faire la transition entre l’Hiver et le Printemps ?! Aujourd’hui je vous propose un look haut en couleurs, plus 9 autres idées looks imaginées par Beaauuu Paris autour de ce sublime manteau vert menthe.

1 manteau couleur menthe à l’eau : 9 looks !

Les températures sont encore fraîches, et certaines régions ont même eu le droit à la neige le 1er avril ! Vous l’aurez compris, le manteau est toujours de rigueur ce mois d’avril, qui pour le moment résonne plutôt bien avec le dicton « avril, ne te découvres pas d’un fil ! ». Cela tombe à pic, j’ai déniché un sublime manteau de mi-saison lors du black friday chez And Other Stories (soldé à -50%). La matière étant assez fine, je n’ai pas pu le porter de l’hiver, désormais il est parfaitement de saison. Je me fais donc une joie de porter mon manteau menthe :) D’ailleurs, le jour où je l’ai shoppé j’étais avec Eve, mon amie conseillère en image, qui me donne toujours des tips mode intéressants, et en rentrant chez moi on s’est aperçues que ce manteau vert menthe se mariaient avec de nombreuses pièces de mon dressing ! Démonstrations en images :

Comme quoi, même une couleur peu commune sur une pièce forte ça marche ! Ne jamais sous-estimer le potentiel de votre dressing : Eve m’a proposé plein d’associations avec de vieux vêtements auxquels je n’aurai pas forcément pensé de prime abord. Si ce genre de conseil personnalisé autour d’une pièce mode que vous ne savez pas comment porter vous intéresse, sachez qu’Eve propose entre autres cette prestation et se déplace à domicile ! Plus d’infos ici, vous ne le regretterez pas <3

Look de mi-saison pastel : rose bonbon et vert menthe

En attendant les beaux jours, je vous propose ce look pastel de mi-saison que j’adore : ma robe en maille rose bonbon (déjà vue ici) associée à mon manteau menthe à l’eau. Ces deux articles proviennent de la boutique And Other Stories. Il s’agit de mes rares achats cet hiver, et je m’en félicite ! Comme vous le savez, je veux réduire au max ma consommation mode. Je trouve que les deux couleurs matchent particulièrement bien ensemble. J’y ai ajouté des bottes blanches pour ne pas alourdir la silhouette, ainsi que des lunettes rétro blanches pour le côté funk, puis quelques accessoires dans les mêmes tons que ma tenue. D’ailleurs, j’espère que ces photos prise au Palais Galliera vous plairont :)

Photos by Beaauuu Paris

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Robe en maille rose – And Other Stories (dispo en noir)

Manteau vert menthe – And Other Stories

Bottes en cuir blanc – Jonak (old)

Sac en cuir vert – Amélie Pichard

Béret rose – Petite boutique à Montmartre

Lunettes rétro blanches – Zara (old)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shades of brown
%d blogueurs aiment cette page :