Une robe dos nu, so glamourous !

Une robe dos nu, so glamourous !

Les températures sont actuelles aussi agréables qu’inquiétantes, j’en profite pour vous présenter ce dernier look d’été avant de passer à ceux d’Automne. J’ai un peu de retard sur les publications, et pour cause, j’ai changé de métier ! Ces derniers mois ont été très denses, aussi bien sur le plan pro qu’émotionnellement. Si vous suivez un peu mes stories Instagram, je suis devenue Personnel Navigant Commercial (PNC) dans la compagnie pour laquelle je travaille depuis des années. Une mobilité interne qui était très attendue pour ma part, ayant passé les sélections en 2019 avant le Covid. C’est en 2022 que je prends enfin mon envol !

Une robe dos nu, so glamourous

Impossible de passer à côté de la tendance 2000, et plus particulièrement ce genre de robe longue minimaliste avec un dos nu plongeant, so glamourous ! Je suis fan. Le soucis, est que la marque qui a dessiné ces robes, les a faites dans plusieurs coloris, aussi canons les uns que les autres ! Pour choisir c’est un vrai dilemme, surtout à 165€ la robe. J’ai longuement hésité entre la version unie rouge et la jaune à fleurs. Finalement j’ai opté pour la jaune à fleurs car j’avais déjà tous les accessoires qui vont avec (sac et sandales lilas) et aussi car je la trouve plus décontractée et passe-partout que la rouge (très femme fatale). La rouge sera peut-être pour l’été prochain. Ce que j’aime avec cette robe c’est bien sûr son dos nu et ses attaches croisées dans le dos, si on serre suffisamment cela permet d’assurer un minimum de maintien poitrine. La couleur de la robe est extrêmement vibrante, sur une peau hâlée cela ressort d’avantage. D’ailleurs, je me suis amusée l’à assortir avec des chaussures et accessoires lilas, qui rappellent l’imprimé de la robe.

Je vous laisse avec une magnifique vidéo du look shootée par mon ami Franck Olivier, qui revient sur Instagram sous le nom de @franckovisuals son ancien compte Tresffun ayant malheureusement été piraté..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melody 🦋 (@la_minute_fashion)

 

Crédit photos et vidéos : Franckovisuals

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Robe roserais jaune – Rouje

Sandales lilas – What For

Sac baguette lilas – Monki

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance : manteau avec col et poignet en fausse fourrure
%d blogueurs aiment cette page :