Robe smoking
et cuissardes

Hola chicas ! Un look sexy today sur le blog : une robe smoking et des cuissardes à talons vertigineux ! Les fêtes approchent à grands pas, alors je vais vous balancer de plus en plus de looks en mode “party” ;-)

La robe smoking

Si il y a une forme de robe que j’aime tout particulièrement c’est bien la robe smoking, une sorte de longue veste nouée à la taille. Pourquoi on l’aime tant ? Car en plus de donner un côté féminin masculin très mystérieux, classe et sexy, le décolleté est subtilement sublimé, la taille est marqué, quant à son ouverture portefeuille arrivant à mi cuisse, juste trop canon ! Autrement dit elle avantage sacrément la silhouette ^^ Si votre taille n’est pas marquée, optez alors pour une robe smoking droite, c’est ultra canon aussi !

Les cuissardes

Avec cette robe, beaucoup d’options s’offrent à vous en terme de chaussures : bottines pointus pour un côté rock, stilettos ou sandales minimalistes pour un style plus classique, à vous de voir ! Moi j’avais envie de rentrer de mon personnage de femme fatale et de jouer le jeu à fond ! Alors j’ai sorti mes cuissardes Sam Edelman, ce ne sont pas celles que je porte dans la vie de tous les jours, et pour cause : 12cm de talons et une plateforme. Mon photographe m’a fait traverser la place de la Concorde en courant (sur les petits pavés !), hors du passage piéton et avec toutes les voitures, bref j’étais à deux doigts de me tordre la cheville… !

Je vous souhaite un bon week end ♥

Photos by B.L. Photographe

*   *   *   *   *

GET THE LOOK !

+ Robe smoking à carreaux – Zara (59,95€)

+ Cuissardes à talons – Sam Edelman (old)

+ Chapeau fedora – Boohoo (old)

24 comments

  1. Canon et Sexy ♥ J’adore la tenue et les cuissardes,
    faire des photos c’est du sport , courir sur des petits pavés c’est casse-gueule !!!!
    Jolie partage, j’adore tes photos,
    Bisous

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.