Résolution 2014 : créer son Blog Mode

J’espère que votre Réveillon fut aussi agréable que le mien ! En cette nouvelle année 2014, et parmis mes nombreuses résolutions (me remettre au sport, perdre 3kg, resister à la tentation du chocolat à tout heure de la journée, cesser d’arriver en retard au travail, arrêter les achats compulsifs, etc… la liste est longue !), donc je disais parmis les bonnes résolutions de cette liste, peut être une me tenait plus à coeur que les autres. Créer un blog consacré à la mode et aux tendances. Ha oui, j’oubliais ! Présentation en quelques mots :

Mélody, 26 ans, accro du shopping, victime de la mode…

REVEILLON BLISS MELODY

J’en profite pour vous présenter ce que je portais le 31 : la robe danseuse Naf Naf acquise lors des ventes privées (je ferais un topic prochainement avec des photos plus nettes que celles de l’iphone), associée à mes boots rock’n roll du moment Sam Edelman pour casser le côté petite fille sage de la robe.

Un bon plan sympathique dans Paris, pour se retrouver autour d’un bon plat entre amis, et dans un cadre branché très New Yorkais, le BLISS restaurant. Je recommande son coktail glacé « Bailey’s star » au chocolat blanc + bailey’s + jus de poire + crème de cacao = une tuerie !

BLISS PARISBliss restaurant, 8 rue Coquillère, 75001 Paris.

Laisser un commentaire