Pique-nique champêtre avec Caro & Eve

Pique-nique champêtre avec Caro & Eve

Comme à mon habitude, j’aime bien inviter des amies à poser et créer des contenus à plusieurs, cette fois-ci c’est Eve et Caro qui s’y collent ;) En fait on s’est réunies autour d’un pique-nique champêtre afin de célébrer les beaux jours (oui ce shooting a déjà quelques semaines !).

Pique-nique champêtre entre amies

Avec les filles on se connait depuis plusieurs années, on s’est rencontrées lors d’events avec d’autres copines blogueuses, je repense aux soirées Showroomprivé (le feu !). Des sorties qui me manquent particulièrement en ce moment avec la crise. Sans compter que Caro vit désormais aux Pays-Bas, je la vois rarement. On s’est retrouvées par le plus grand des hasards un lundi soir à La Villette pour une expo, et après moultes rigolades et quelques verres on a décidé de s’organiser un petit shooting dans les champs de blé quelques jours plus tard… Et voilà le résultat ! Un pique-nique champêtre convivial + shooting funky entre potes. Bon le gaspillage ce n’est clairement pas mon truc, alors tout ce que vous voyez sur les photos a été préparé avec amour et consommé :)

J’adore cette série de photos qui respire la bonne humeur ! Je suis également fan des tenues estivales choisies par Eve et Caro, alors avec leur accord, je n’ai pas résisté à l’envie de vous les présenter. Vous noterez qu’Eve a plusieurs looks dans son sac :)

Sur ce, je vous souhaite un bel été ♥

 

Photo by Laura Lemarchand (un grand merci !), Beaauuu, FreyjaStyle & moi même ;)

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Robe verte vintage – Culture Vintage aux Galeries Lafayette à Westfield Rosny 2

Mules – Emilie Karston

Ceinture et panier – Old

2 Commentaires

  1. 18 août 2020 / 8:37

    Super !! J aime le voyage ! Vos looks sont magnifiques

    • melody
      Auteur
      5 septembre 2020 / 2:00

      Merci :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :