Les coups de cœur
du mois #5

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? C’est déjà la fin des vacances pour certains, on se prépare doucement pour la rentrée, peut être avez-vous-même déjà repris le boulot ? Pour d’autres petits veinards qui ont posé leur vacances en septembre (comme moi ^^), le retour est moins brutal, et on profites encore du soleil. Voici mes découvertes et coups de cœur du mois :

#1 La Brasserie Auteuil

Je ne vous raconte pas comment on s’est régalées avec « Les Chatonnes » à la Brasserie Auteuil ! En plein mois d’août c’était l’idéal, on a pu déjeuner sans réservation, avec en prime une des meilleures places, assises sur le canapé… ! On a commandé une pizza chacune, en réalité une pizza pour deux aurait suffit, les portions sont généreuses ! À boire, un cocktail detox sans alcool, le mien à base de concombre et basilic, ultra frais !

#2 Patronne

Je vous l’avais déjà présenté dans ce look, voici aujourd’hui mon t-shirt « patronne » shoppé via Showroomprivé porté en toute simplicité avec du denim. En ce moment j’avoue avoir un faible pour les t-shirts à message. Après tout dépend du message, en tout cas celui-là était plutôt bien adapté selon mes proches et permet de sociabiliser hahaha. Merci à Eve pour la photo :)

#2 Escapade au Mont Saint Michel

Le week end du 15 août, je suis partie à la rencontre du Mont Saint Michel avec mes parents, c’était une première pour moi ! Malheureusement je ne l’ai pas vu à marée haute, mais c’était quand même sympa. Ce que j’ai le plus apprécié (mis à part déjeuner chez La Mère Poulard Café), c’est la vue depuis le sommet sur l’océan, avec le dégradé de bleu, juste magnifique !

#3 Marrakech ou Lisbonne ?!

Et si on s’amusait à pimper notre téléphone avec une coque nous rappelant les jolies façades en mosaïques et carreaux de ciment du Maroc ou du Portugal ? Moi je dis oui à ces coques iDeal Of Sweden ! J’ai reçu ces 2 coques, je vous avoue que mon cœur balance, je n’ai pas de préférence, je les adore toutes les deux ! Et vous, vous êtes plutôt Marrakech ou Lisbonne ? ;-)

#4 Dernier craquage des soldes

Je vous en parlais dans mon précèdent article, mes petites mules à talons rose Mango, tellement mignonnes, qu’à 14,95€ en fin de soldes, je n’ai pas pu résister ! Si vous souhaitez les voir portées c’est par ici ! Malheureusement elles sont sold out, c’est déjà une chance pas possible que j’ai eu de tomber dessus en fin de soldes (les dernières, en ma taille en plus !). C’est aussi pour vous donner des idées, une touche de couleur sur les shoes, c’est cool !

Bon week end ♥

4 comments

Laisser un commentaire