Le retour du baggy ou pantalon militaire !

Le retour du baggy ou pantalon militaire !

La dernière fois que le baggy ou pantalon d’inspiration militaire (trelli) était en vogue c’était dans les années 2000 avec le clip “Jenny from the block”, ça vous remémore des souvenirs ? :)

Le baggy ou pantalon militaire

Presque 20 ans plus tard, le baggy fait son come-back, la mode est un éternel recommencement ! Je suis plutôt contente de ce retour en force, car oui j’ai toujours aimé ce pantalon cool et comfy, qui associé avec une paire d’escarpins ou des bottines à talons vertigineux, prend une sacré allure. Cet été je suis tombée sur cette petite merveille Zara Rosny 2, qui taille parfaitement, et a le mérite de ne pas faire sac malgré sa matière épaisse qu’est le jean.

Top léopard style 80’s

Associé à un petit top léo à fermeture et épaulettes – très kitsch vous en conviendrez – cela apporte un subtil décalage et une touche de féminité à ma tenue. C’est bien évidemment un autre coup de cœur pour cette pièce so 80’s ! Enfin, j’ai mis mes sandales vinyle transparent chouchoutes de l’été car il faisait chaud lors du shooting, mais cet automne, je vous conseillerais d’opter pour une belle paire de santiags  en cuir noir à talons hauts, ou encore des bottines chaussettes avec ce type de pantalon baggy.

J’espère que ce look shooté à Ibiza – en haut de ma plage préférée – vous plaira ! ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :