Hotel Story
Sacha Kimmes lookbook

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu particulier, puisque j’ai été modèle avec la jolie Sabrina Sako pour le lookbook d’une créatrice de LingerieSacha Kimmes. Ces clichés datent de mai 2016, j’ai longtemps hésité à les publier car ils sont plutôt sexy… Ça aurait été dommage de ne pas montrer l’énorme travail réalisé par toute l’équipe mobilisée ce jour là, puis le rendu est très artistique, alors c’est parti ! Ambiance sexy et dark dans le mythique Hôtel Amour. Attention, âmes sensibles s’abstenir (petite croix en haut à droite) ;-)

Pour immortaliser ces photos c’est Eléonore Valsaint qui était derrière l’objectif. Je l’ai connu car j’ai pris des cours de Pole Dance avec elle il y a quelques années. C’est aussi pour cela que j’ai accepté de poser, car je lui fait entièrement confiance et je suis admirative de son travail. Forte de son expérience dans la photographie et la pole dance, elle sait capturer les moment glam’ et créer toute une histoire…

Etes-vous prêts à rentrer dans son univers ?

Hotel Story…

Merci à l’Hotel Amour pour son accueil et pour nous avoir permis de réaliser ce projet.

*   *   *   *   *

Crédit photos : Eléonore Valsaint : Instagram / Facebook

Hair style & MUA : Ologram : Instagram / Facebook

Lingerie : Sasha Kimmes : Instagram / Facebook

Modèle : Sabrina Sako et moi-même

11 comments

  1. Je n’oserai probablement jamais faire une série de photos de ce genre parce que pas assez à l’aise avec mon corps et ma sensualité pour ça mais elles sont très jolies et de bon goût :) Bises, Maricha.

    1. Moi non plus je n’étais pas à l’aise avec mon corps au moment des photos, mais la photographe a su me mettre en confiance, et j’ai pu choisir la lingerie en fonction de ma morphologie. Je suis contente d’avoir osé au final :)
      Bises XxX

  2. Bravo au photographe ainsi qu aux 2 jolies amazones !
    Ce n est que de l art et j ai trouvé cela ma-gni-fique !
    Quant à toi Mélody tu as osé ! et sincèrement, tu ne peux qu être fière.
    Bises
    Claudine

Laisser un commentaire