Hello Spring ! Birchbox de printemps

Il y a quelques jours, la célèbre marque de box Birchbox m’a contacté pour tester leur box de printemps. Fraîchement arrivée à la maison, je me suis empressée de la déballer… J’adore les surprises donc déjà le concept me séduit.

Mais j’ai été étonnée de la taille de la box, pour l’avoir vu en photo sur d’autres blogs je l’imaginais un peu plus grande. Bon l’avantage c’est que les produits sont transportables en bagage cabine, et comme je pars en vacances la semaine prochaine ça tombe à pic ! Ensuite le packaging me plait lui aussi, des petites fleurs, des couleurs pastel, hum ça sent bon le printemps ! J’aime bien l’idée de faire des découvertes, c’est important d’alterner/changer de produits de beauté afin que notre corps ne s’y habitue pas trop, et que les effets durent. Alors qu’est ce qu’on trouve à l’intérieur de la box au juste ?

  • Compagnie De Provence “savon de Marseille extra pur verveine” (1).
  • Skindinavia “The makeup finishing spray” : un fixateur de maquillage (2).
  • Ciaté : un mini vernis pailleté argenté (3).
  • NYX : un crayon pour les yeux “aqua glitter” (4).
  • Les Anges Ont La Peau Douce “l’eau bleue des anges” : une lotion tonique (5).

birchbox mars 2016 blog

hello spring box mars 2016

produits birchbox mars 2016

birchbox blog

Verdict : ce sont tous de bons produits, mais les paillettes en maquillage ce n’est vraiment pas mon truc. J’aurais préféré recevoir un vernis d’une autre teinte plus classique, rouge par exemple. Pour le crayon idem, j’ai les yeux bleus, donc “bleu sur bleu ça casse la couleur de l’iris ma chérie !” – dixit Cristina. C’est l’inconvénient de ne pas pouvoir choisir. La bonne surprise est le spray fixateur de maquillage de la marque Skindinavia que je suis ravie d’avoir découvert. Car à côté je suis aussi danseuse et je peux vous dire qu’après avoir dansé et transpiré toute une soirée on ne ressemble plus à grand chose à la fin ! Donc à tester en conditions extrêmes sur la piste :) Le savon de Marseille, j’ai toujours été fan donc rien à dire, en plus le parfum verveine me plait beaucoup. Pour finir la lotion tonifiante “Les Anges” est à tomber, un parfum doux et délicat, et je trouve qu’elle resserre bien les pores et donne un coup d’éclat au teint, je me vois bien l’utiliser après les 10h de vol pour me redonner bonne mine… Bref, 3 bons produits que j’emporterai volontiers dans mon bagage cabine !

http___signatures.mylivesignature.com_54493_74_87DC12AE47EA328C4D05AB1D8B375714

14 comments

  1. Le spray fixateur de maquillage, j’ai jamais testé. Tu nous diras ce que tu en penses ;-)
    Je suis curieuse de savoir si c’est efficace. Bises, à bientôt.

    1. Coucou Elodie, alors justement je l’ai testé hier. La sensation est assez bizarre quand on vaporise le prodruit (impression de se mettre de la laque sur le visage lol) mais ensuite elle disparait, et effectivement mon make up n’a pas bougé :)
      A bientôt XxX

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.