Belle en collant ! 3 idées look avec des collants fantaisie

Belle en collant ! 3 idées look avec des collants fantaisie

Le titre de cet article pourrait clairement être celui d’un épisode des Reines du Shopping ! Trêve de plaisanterie, nous sommes en plein mois de novembre, il commence à faire frisquet par ici, c’est généralement le moment des « achats hivernaux », dont les collants font bien évidemment parti ;)

Un hiver au chaud et à la pointe de la mode grâce aux collants fantaisie

Cet hiver, j’ai envie de looks cocooning, confortables et plein de douceur, dans lesquels se lover… Mais pas question de faire l’impasse sur le style ! Le meilleur combo – à mes yeux – reste la robe en maille avec les très en vogue chunky boots. Ajoutez à cela une paire de collants et le tour est joué. J’ai récemment trouvé deux robes pull ultra canons : une rose et une bleue ! Je vous présente donc non pas un, mais deux looks d’hiver tendance avec des collants fantaisie dénichés sur Belle En Collant. Cet e-shop français spécialisé propose une large sélection de collants pour toutes les femmes et pour tous les goûts : transparents, opaques, colorés, en dentelle, à motifs, fantaisie, grandes tailles, minceur, etc… On y trouve aussi une sélection de bas, de lingerie sexy, d’accessoires (gants anti-maillage, répare maille, etc…) et même une box collant (le cadeau idéal) ! Le rapport qualité/prix est excellent : environ 9€ la paire de collants fantaisie de très belle qualité. Je tiens également à souligner l’efficacité du service livraison en 24h, ultra rapide.

Robe pull rose et collants blancs

Est-ce qu’on en parle de la beauté de cette robe pull rose And Other Stories ? La ceinture souligne la taille avec style, la couleur est vibrante, quant à la matière, si douce… Cette robe a tout bon. J’avais envie de jouer la carte du décalé, alors j’ai enfilé mes bottes blanches et des collants fantaisie blancs ! Il y a en ce moment une tendance sur les collants fantaisie blancs : portés avec des souliers de la même couleur, c’est de toute beauté ! Des collants blancs oui, mais pas question de ressembler aux Rois de France ! On choisi son collant blanc en voile transparent, en tulle ou résille de préférence. Quant aux motifs, plus au moins discrets, c’est selon les goûts de chacun. Moi j’ai craqué pour l’originalité des collants « Faces » aux multiples visages, qui avec ses lignes abstraites et ses visages me fait penser à mes affiches murales arty ;) À noter, le collant « Faces » existe aussi en noir.

Robe pull bleue et collants noirs fantaisie

Deuxième trouvaille de la saison, cette robe pull bleu Zara particulièrement chaude. J’aurais très bien pu associer cette robe aux bottes blanches et collants blancs, mais j’avais envie de vous proposer une option plus sobre avec du noir. J’ai donc opté pour des collants graphiques à motifs chaînes ultra tendance ! J’ajoute à la tenue, une ceinture en cuir et des bottines en cuir rock, qui se marient particulièrement bien avec le motif chaîne des collants. En voilà un look confortable, chaud et à la pointe de la mode :) Autre idées de look avec ces collants : une mini jupe en cuir noir et un pull coloré, ou bien une robe blazer noir, so chic !

Belle en collants… Pour les fêtes !

Comme nous entrons pas à pas dans la période des fêtes de fin d’année, j’en ai profité pour vous shooter un look de fête. Énorme crush pour le collant « New Moon » avec ses petites lunes super funky ! Il fait très créateur et apportera à vos looks une dimension mode pointue. Avec ces collants, je me suis amusée avec la tendance color block : je porte une robe en satin rose avec des escarpins verts ! Le vert et le rose fonctionnent très bien ensemble, ce sont des couleurs très en vogue que vous pourrez facilement trouver en magasins.

J’espère que cet article avec plusieurs looks vous inspirera pour porter des collants au quotidien, ou en soirée ❤

Photos by Beaauuu Paris

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Look 1 :

Robe en maille rose – And Other Stories

Collant blanc « Faces » 30D Oeko-Tex – Belle En Collant

Bottes en cuir blanches – Jonak (old)

Look 2 :

Robe en maille bleu – Zara

Collant « Unchained » 30D Oeko-Tex – Belle En Collant

Bottines lacées à semelle crantée – Ash x Galeries Lafayette

Look 3 :

Top coloré et mini jupe strass – Zara

Collant « New Moon » 20D Oeko-Tex – Belle En Collant

Escarpins verts ( Zara (old)

2 Commentaires

  1. Romain
    20 novembre 2021 / 11:48

    J’adore les trois looks et les trois collants, surtout le deuxième look car je suis toujours aussi fan de l’association de tes sublimes escarpins verts avec des collants noirs, ainsi que de la nouvelle photo de dos dans l’escalier qui est très classe et magnifique ! ^^
    J’aime beaucoup l’élégance des collants, surtout les collants noirs, qu’ils soient classiques ou à motifs. Mais ton collant blanc est très joli et s’associe parfaitement bien avec ta sublime robe pull rose et tes bottes.
    Pour le deuxième look, le vert et le rose s’associent à merveille entre eux et avec le collant noir qui est trop mignon (c’est mon favori) avec ses motifs en croissant de lune.
    J’aime beaucoup aussi les motifs du troisième collant, je trouve ça encore plus joli vu de près et le collant va très bien avec ton adorable robe pull bleue.
    Il y avait beaucoup de choses à dire, en même temps il y a trois looks et ils sont tous très beaux ! :)

    • melody
      Auteur
      23 novembre 2021 / 7:52

      Merci Romain pour ton message, ça fait plaisir à lire. Ravie que les 3 looks t’aient plu :)
      Belle journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shades of brown
%d blogueurs aiment cette page :