2016 résumé en 1 minute fashion !

Bonjour les filles ! Et les garçons ;-) Hey oui certains me lisent et j’en suis très flattée ^^ J’espère que vous avez bien profité de cette périodes de fêtes, et je voudrais commencer mon article par vous souhaiter :

*+* Une merveilleuse année 2017 *+*

Pour revenir sur 2016, je vais aller droit au but (comme l’indique le titre) pour vous épargner le traditionnel roman de 200 lignes ! Alors voici les principales choses qui ont marqué cette année en quelques lignes :

2016, 69 articles, dont 48 Looks !

Question fatidique : quel a été votre look préféré ?!

Je vous remercie pour prendre le temps de me lire, me donner vos avis car ça compte beaucoup pour moi d’avoir votre retour, pour votre soutien dans cette belle aventure, qui j’espère, durera !

17 comments

  1. Que de jolis looks qu’on ne sait lequel choisir ;) une préférence pour les looks où tu porte la jupe portefeuille jaune et la robe fleurie avec ton bandeau noir et aussi le look blanc avec le top noir !

    Bonne année 2017 !
    Bisous, Val

  2. Difficile de choisir mais j’adore l’association de la combinaison et des talons léopard, celle du cache cœur et du pantalon taille haute où tu as les cheveux attachés en queue de cheval et enfin toutes celles où tu es en jeans et escarpins…
    Bisous !

  3. Ccou, je te souhaite une très belle année 2017, tous tes looks sont vraiment très jolis, mais j’avoue avoir eu un coup de coeur pour deux tenues, la première : mini jupe kaki avec poncho et cuissardes et la deuxième, robe noire et blanche à pois avec cuissardes. Bisous

    1. Coucou Christine, merci pour ton message, et belle année 2017 à toi aussi !
      Je suis ravie que tous mes looks te plaisent, en particulier ceux avec les cuissardes :)
      Des bisous XxX

  4. Hello! Merci pour tes jolies photos, toujours inspirantes. Ca fait un an maintenant que je te suis sur ton blog et c’est toujours avec plaisir :)! Bonne année!

    1. Hello Verohan ! Merci pour ton message ça me touche beaucoup… Je te souhaite une merveilleuse année 2017 *+*
      Des bisous !

Laisser un commentaire