Une héroine, deux looks ! Comment porter le blazer prince de Galles Héroines Paris

Une héroine, deux looks ! Comment porter le blazer prince de Galles Héroines Paris

Je vous propose aujourd’hui deux tenues autour du blazer prince de Galles néon de la marque Héroïnes Paris, une version street chic en baskets, l’autre plus féminine et rétro en jupe en cuir et bottes à talons.

Héroïnes Paris

Tout d’abord, connaissez-vous la marque Héroïnes Paris ? Vous savez ces jolies boutiques à la devanture bleu roi avec le logo jaune en forme de masque, plutôt du style bal masqué, que masque chirurgical hein ;) Hey bien cela fait pas mal de temps que je connais la marque, surtout depuis que j’ai déménagé dans les Batignolles, je flâne souvent rue des Abbesses, et la boutique Héroïnes m’avait bien tapé dans l’œil ! Vêtements colorés, pièces intemporelles, coupes féminines qui subliment la silhouette, détails et finitions soignées, tout y est, avec cerise sur le gâteau : un sourcing des matières et une fabrication européenne. Effectivement la production est responsable, et avec des éditions en série limitée. Et ça, moi j’adore, ça me donne encore plus envie de soutenir une marque (cliquez ici pour en savoir sur l’univers d’Héroïnes). Quand Héroïnes m’a contacté pour mettre en place le partenariat, c’est avec joie que j’ai accepté et que je suis fière de vous présenter cette belle marque sur le blog aujourd’hui.

Look 1 : rétro en jupe en cuir et bottes à talons

J’ai donc décidé de vous présenter non pas un, mais deux looks autour du blazer prince de Galles Héroïnes ! Cette pièce est vraiment trop belle : il n’y a qu’à regarder les finitions, par exemple à l’intérieur de la veste avec les coutures jaune néon. Le premier look a été pensé avec une mini jupe en cuir (chute de cuir précisément), un pull col roulé jaune assorti aux rayures de la veste, j’ai déniché ces deux pièces se seconde main sur Vinted pour quelques euros ! Enfin, la touche finale : mes bottes blanches à talons et un petit sac baguette blanc lui aussi.

Look 2 : street chic en baskets

Pour le 2ème look, place aux sneakers colorées à semelle compensée qui sont très en vogue en ce moment. Alliant confort et style, j’en porte de plus en plus. J’aime particulièrement le mix avec le pantalon vinyle, le pull col roulé jaune et par dessus le blazer prince de Galles Héroines. Il y a des rapelles de couleurs (basket/pull/sac/rayure du blazer), Cristina pourrait dire que « ce n’est pas moderne », après tout dépend de votre look, je trouve qu’ici cela fonctionne plutôt bien, car les pièces sont mode et de belle qualité. C’est clairement un look que je porte au quotidien, ou même pour aller au bureau. Quel est votre look préféré ?

À l’occasion des fêtes de fin d’année, j’ai décidé de vous gâter en partenariat avec Héroïnes, afin de faire remporter à l’une d’entre vous un bon d’achat de 100€ à valoir sur toute la boutique Héroïnes Paris ! Pour jouer, le concours se passe sur ma page Instagram, bonne chance !

*+* Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes ! *+*

Photos by Beaauuu Paris

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Blazer prince de Galles néon – Héroïnes Paris

Pull col roulé laine jaune – Vinted

Pantalon vinyle noir – New Look (old)

Jupe en cuir – Culture Vintage via Vinted

Bottes en cuir blanches – Jonak (old)

Baskets compensées – André

Sac baguette rose – Galeries Lafayette

Sac baguette blanc – Emprunté à Eve

9 Commentaires

  1. Romain
    27 décembre 2020 / 11:32

    Il ne faut pas avoir peur pour aller dans un endroit aussi haut, avec mon vertige ça me serait impossible. Les photos d’Eve sont très jolies ! :)
    Le pull et le blazer sont très beaux. J’aime beaucoup la version féminine et rétro avec la mini jupe et les bottes à talons même si j’aime bien aussi le pantalon de la version street chic. ^^

    • melody
      Auteur
      14 janvier 2021 / 4:55

      Hello Romain, effectivement je déconseille ce rooftop en cas de vertige !
      Je te souhaite une belle année 2021 ! *+*

    • melody
      Auteur
      14 janvier 2021 / 4:56

      Et merci pour Eve ;)

  2. natcrys
    30 décembre 2020 / 6:01

    Love those cute white boots!!

    • melody
      Auteur
      14 janvier 2021 / 4:54

      Thank you so much dear ! My favorite one ;)
      Happy new year !

    • melody
      Auteur
      14 janvier 2021 / 4:54

      Ravie que les looks te plaisent ;)
      J’en profite pour te souhaiter une belle année 2021 !

  3. 15 janvier 2021 / 8:02

    coucou ma belle, ce look est très très chic, il vous va très bien ! J aime !

    Ariane

    • melody
      Auteur
      10 février 2021 / 12:59

      Merci beaucoup Ariane :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les beaux basiques qui durent
%d blogueurs aiment cette page :