
Glamour un jour, glamour toujours ! Je suis ravie que les températures aient augmentées pour ressortir mes trenchs, et ici je vous présente ma dernière trouvaille ultra glamour : un trench en vinyle bordeaux.
Un total look bordeaux !
Le bordeaux est indéniablement la couleur tendance de la saison Automne-Hiver, je dois avouer ne pas y avoir échappé ! J’ai toujours aimé cette couleur, mais plus particulièrement lorsqu’elle se décline sur des matières techniques comme le vinyle, le cuir ou le velours. Pour ce shooting, j’ai osé le total look bordeaux ! Me voici donc vêtue de bordeaux de la tête aux pieds, jusqu’au bout des ongles ;) Je porte un pull asymétrique rouge foncé, très années 2000, avec une mini jupe et des sandales « slingback » en cuir verni bordeaux, elles aussi. J’adore le détail du nœud XL sur les sandales, tellement chic ! Autre détail, et pas des moindres : le collant en résille dentelle fleurs, qui apporte une touche de mystère et de glamour supplémentaire à la tenue. Enfin, je porte un magnifique trench en vinyle bordeaux, qui est incontestablement LA pièce phare de mon look.
Le trench en vinyle bordeaux
Peut-on parler de cette beauté ?! J’ai craqué sur cet imperméable en vinyle aperçu sur le site Yoox, il faut dire que j’ai longtemps cherché le parfait trench bordeaux avant de trouver celui-ci. Malheureusement, dans les boutiques il y a beaucoup de trenchs en simili cuir dans des matières cheap, rares sont ceux en vinyle ou en véritable cuir (en général vintage ou à des prix délirants). Pour vous faire gagner du temps, je vous mets plus bas les liens de trenchs en vinyle bordeaux qui me semblent pas mal. Le trench en vinyle bordeaux est une pièce forte qui se suffit à elle même. Vous pouvez être habillée le plus simplement du monde, par exemple avec un pantalon à pinces et un pull gris, un trench en cuir bordeaux sublimera votre tenue. C’est pourquoi les fashionistas se l’arrachent ! Si vous aimez la couleur bordeaux, voici une autre idée de look bordeaux couplé à du léopard, qui vous plaira sûrement :)
J’espère que ces photos prises devant le Petit Palais vous plairont ! Merci à ma chère photographe Eve pour ces jolis détails ❤
Photos by Eve Dupouy
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Get the look!
Trench coat en vinyle bordeaux – Yoox (similaire : ici, ici et ici)
Escarpins à nœuds en vernis bordeaux – Zara
Collant en dentelle noir – Tezenis
Pull asymétrique bordeaux – Bershka
Sac en vinyle bordeaux – Zara