Welcome 2025 : strass, sequins et chapkas !

Welcome 2025 : strass, sequins et chapkas !

Happy new year ! *+* Tout d’abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025, beaucoup d’amour, de joie, de succès, que vos projets les plus fous se concrétisent, mais avant tout la santé, car sans elle difficile de déplacer des montagnes.

Bye 2024… Welcome 2025 !

Je m’efforce de rester positive, je n’aime pas dire ça, mais l’année 2024 a été compliquée pour moi. Tout ce que j’ai voulu entreprendre est tombé à l’eau. Sans rentrer dans les détails, cela va de la simple fête d’anniversaire à l’achat d’un appartement… Vraiment TOUT ! Rien ne s’est passé comme je l’espérais. De ce raz-de-marée, j’ai tout de même réussi à faire congeler quelques ovocytes, mais pour cela il m’a fallu une deuxième tentative (process bien lourd identique à une FIV), la première tentative étant un échec. Cela m’a fait prendre quelques kilos dont je peine à me débarrasser (bon ça ce n’est rien). Une année challenging avec des défis sur la vie perso également. En dehors de mon métier d’hôtesse de l’air, j’ai peu voyagé, car 1/ je souhaite investir et je suis en mode « no buy challenge », et 2/ avec mes vols et la fatigue j’aspire juste à rester chez moi… OMG je ne pensais pas dire ça un jour ! Heureusement que sur le plan pro ça va, même plutôt bien. J’ai enfin trouvé mon rythme sur les vols long-courrier, je voyage souvent au Japon, en Corée et aux USA, des destinations que j’adore. Voilà pour ce bref résumé de mon année, je vous ai partagé ces quelques lignes à cœur ouvert, chose que je fais rarement ici. Je ne vous cache pas que je suis contente d’être en 2025, the best is to come *+*

Strass, sequins et chapkas

Bon, si on passait sur un sujet plus fun, et surtout plus intéressant ? Parlons de ce duo look avec ma sœur ! On a clairement tout mélangé : les strass, les sequins, la fausse fourrure, les paillettes, les chapkas… L’idée était de faire quelques photos glam’ et funky, rapidement. Oui parce que dehors il faisait -15°c ! Je trouve qu’on s’en est plutôt bien sorti, d’ailleurs bravo à ma mère qui a fait office de photographe ! Qu’en pensez-vous ?

Pour ma part, je porte un top mesh pailleté et une magnifique jupe midi à sequins argentés (offerte par ma sœur pour Noël, elle connaît si bien mes goûts). Jupe ou pantalon à sequins, vous ne pourrez pas vous tromper, ça va avec tout. Côté accessoire, on a fait simple mais toujours avec des paillettes : des escarpins et un sac à strass. Sur la tête, ma toque en fausse fourrure blanche, que j’ai depuis plusieurs années, mais encore jamais shootée. J’avoue que j’adore ce genre d’accessoire, ça donne un petit côté Russe ;)

Annabelle a sorti la minijupe « boule à facettes » et le soutien-gorge bijoux strass ! Pour se tenir chaud, elle porte un manteau en fausse fourrure marron et une chapka beige. J’oubliais le détail qui fait toute la différence : les chaussettes métallisées et les escarpins à talons vertigineux ! Voilà pour nos deux looks festifs. Chaque accessoire avait son importance, quel est votre access préféré ?

Et vous, qu’avez-vous porté pendant les fêtes ?

Photos by US 

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Get the look!

Melody :

Jupe à sequins argentés – Mango (offerte par ma soeur)

Top mesh transparent pailleté – New Yorker

Escarpins argentés à strass – Mango

Sac à strass – Mango

Collants résilles et strass – Calzedonia

Toque en  fausse fourrure – Galerie Lafayette (dispo ici)

Annabelle :

Manteau en fausse fourrure marron – Zara

Minijupe « boule à facette » – New Yorker

Soutien-gorge bijoux strass – New Yorker

Chaussettes métallisées – Calzedonia

Escarpins noirs – Mango

Chapka beige – New Yorker

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bordeaux & gris
%d blogueurs aiment cette page :