My birthday dress ! #30ANS OMG !

My birthday dress ! #30ANS OMG !

Coucou les filles ! J’avais hâte de vous montrer ces photos qui me tiennent beaucoup à cœur, puisqu’elles ont été prises par ma chère Myriam le soir de mes 30 ans, juste avant la grosse fiesta ! Voici donc the birthday dress ;-)

Un look 80’s complètement kitch

Pour fêter mon anniversaire j’ai imposé le thème 80’s à mes invités ! Du moins pour le dress code, côté musique il y avait de tout :) J’ai été surprise car tout le monde a joué le jeu, et j’en ai vu de toutes les couleurs ce soir là ! Je ne pouvais déroger à la règle, et je n’avais pas forcément envie d’être hyper glam ou sexy… Mais je voulais un look fun & décalé qui me ressemble et dont on se souviendrait ! Cette robe rose et verte à imprimé animal c’était donc la cerise sur le gâteau, parfaitement dans le thème par ses couleurs flashy, sa coupe asymétrique, et ses gros nœuds on en parle ?! J’ai eu le coup de foudre au 1er regard ! Pour les shoes, j’ai shoppé ces escarpins pointus rose fuchsia chez New Look, ils sont hyper confortables, j’ai tenu toute la soirée avec.

Enfin pour la mise en beauté, j’ai pris rendez-vous chez Saco pour un styling, je m’attendais à un brushing de folie à la Farrah Fawcett, j’ai été un peu déçu du résultat donc je ne pourrais vous le recommander… Ceci dit cela ne m’a pas empêcher de faire la fête !

The birthday party

Je ne fête jamais mon anniversaire, alors là j’ai sorti le grand jeu : j’ai loué un loft atypique dans Le Marais sur Air Bnb ! Il était superbe, sur deux niveaux, avec une cave voutée et un patio extérieur, une déco soignée, un mélange entre arty et industrielle, une perle de rare. Seul hic, la taille, on était un peu serré mes 60 invités et moi ! Mais c’était cool, j’avais mélangé tous mes cercles : familles, amis, collègues, danseurs, amis blogueurs et photographes… Et ça a pris, le DJ y était aussi pour quelque chose ! Pour la bouffe c’est ma mère et ma cousine qui ont géré, et j’avais demandé à mes invités de ramener une bouteille, afin de limité les frais. Mais vous vous doutez bien qu’une soirée comme ça, a un coût quand on additionne tout. C’est le cadeau que m’a offert ma maman pour mes 30 ans, et je crois qu’une fête pareille entourée des gens que j’aime, c’était le plus merveilleux des cadeaux !

30 ans, c’est cool en fait !

Moi qui angoissait à l’idée d’avoir 30 ans 6 mois à l’avance (la fameuse crise des 30), je peux vous dire qu’avec une bonne fiesta où tous vos proches sont réunis, le cap est vite passé. Ajoutez à ça une belle surprise que je vais pouvoir m’offrir quand j’aurais trouvé la perle rare (suspense !), je suis ravie d’avoir eu mes 30 ans.  À 30 ans on se sent bien dans ses baskets, on veut de plus en plus être en accord avec soi même, et on s’affirme, du moins c’est que j’ai trouvé de mon côté, mes amis aussi ont remarqué que je suis en train de changer :)

Alors, le look 80’s complètement kitch on valide, ou pas ?!

Photos by Myriam Celeste : Facebook / Instagram

Un grand merci à Myriam, Tehani et nos “garde du corps” pour ce superbe moment.

*   *   *   *   *

+ Robe asymétrique imprimé animal – Asos (87,99€ 61,49€) – Offerte par ma Juliette <3

+ Escarpins pointus rose fuchsia – New Look (24,99€)

+ Pochette rose métallisée – Asos (23,99€ 11,49€)

+ Boucles d’oreille pendantes – Zara (12,95€)

Partager:

42 Commentaires

  1. 11 juillet 2017 / 8:41

    t’es vraiment superbe! Ca se voit bien que tu es bien dans tes baskets ;) Encore joyeux anniversaire!
    Bisous
    Aurélie

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 4:12

      Merci Aurélie ! <3
      Des bisous XxX

  2. 11 juillet 2017 / 9:29

    On valide le look à 100%! Les photos sont vraiment canonissime et tu es superbe
    Merci encore pour l’invitation c’était une superbe fête

    Gros bisous
    Tehani du blog http://labullemakeup.com

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 4:12

      Hahaha c’est aussi grâce à toi, qui nous a assisté durant ce shoot ma belle :)
      Avec plaisir, je suis contente de t’avoir rencontré et j’étais ravie que tu sois là à mon anniversaire avec Myriam !
      À très bientôt XxX

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 4:11

      Merci Justine ! Ravie que le look te plaise ;-)
      Bises XxX

  3. 11 juillet 2017 / 10:02

    Ooh que tu es resplendissante !!!! Joyeux anniversaire en retard, effectivement la trentaine te va à merveille tu as l’air tellement épanouie ! Ça a du être une sacrée fête :) Et cette robe est folle mais ça te va si bien <3 Bisous ma jolie !

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:57

      Ohh tu es adorable, merci Adrianna <3
      C'était une sacrée fête en effet !!!
      Ravie que la robe "wild" te plaise hihi :)
      Bises XxX

  4. 11 juillet 2017 / 11:06

    J’adore la couleur, magnifiques photos et joyeux anniversaire :-)

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:55

      Merci beaucoup Crystila c’est adorable ! :)

  5. 12 juillet 2017 / 6:30

    Juste ultra canon ! Freyja m’a parlé de toi quand on s’est vues sur Paris et je ne te connaissais pas mais je suis contente d’avoir découvert ton univers !
    Happy 30s!
    Je te suis de près… A 2 ans près !
    Bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:54

      Merci ma belle ! Bienvenue dans mon univers ^^
      Tu es une amie à Caro ?
      Bises XxX

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:44

      Ce soir là il y avait tellement de monde que je n’ai pas pensé à faire des photos du loft, juste des snaps ! Un peu dommage, mais je voulais profiter de la fête pleinement ! :)
      Bises XxX

  6. 12 juillet 2017 / 4:50

    Coucou Mélody,
    Eh, bien dis donc, je vois qu’on est une petite fêtarde ;)
    Très jolie ta robe super colorée et j’adore tes escarpins !! joyeux anniversaire, c’est vrai que 30 ans, c’est l’âge de la raison ou alors c’es 40 ans, tu verras dans 10 ans ! lol !!!
    Bisous !

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:42

      Hey hey oui la fête ça me connait ;-)
      Je te dirais dans 10 ans à quel âge j’étais plus raisonnable hahaha mais je suis déjà en bonne voie du haut de mes 30 ans :)
      Bises XxX

  7. 12 juillet 2017 / 8:13

    Oh la la c’est juste CA-NON ! Joyeux anniversaire et bravo pour ce superbe look et ces belles photos. :)

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 3:40

      Merci beaucoup Aphradosia !

  8. 13 juillet 2017 / 3:48

    hello ma bella,
    c’était quelque chose cet anniversaire hihi, on s’est éclaté!!
    j’ai encore pleins de snap :p
    j’ai tout enregistré!
    super look pour tes 30 ans et ce shooting : wow!!!
    la plus belle!

    ps : gros coup de coeur pour ce sac!!
    bisouus <3

    • Mélody
      Auteur
      13 juillet 2017 / 4:18

      Hey ! Envoies les moi ! Malheureusement je n’ai rien :/ Trop occupé à faire la folle hihihi
      J’étais super contente que tu viennes, la prochaine fiesta à mes 40 ans mdr :)
      Des bisous XxX

  9. 14 juillet 2017 / 8:53

    Très joyeux anniversaire Mélody
    ta tenue est juste magnifique, j’adore cette touche de rose
    Bisous

    • Mélody
      Auteur
      18 juillet 2017 / 1:38

      Merci beaucoup Anita ! Des bisous XxX

  10. 14 juillet 2017 / 9:10

    Happy Birthday too yooouuuuu !!! tu es magnifique dans cette robe, ça fait plusieurs semaine qu’elle est dans mes favoris mais maintenant que je la vois portez par toi , je pense que je vais pas tarder à la mettre dans mon panier

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    • Mélody
      Auteur
      18 juillet 2017 / 1:43

      Hahaha merci ! Je suis contente si j’ai pu te décider à l’acheter, en plus elle est soldée ! C’est un bon investissement, tellement fun et décalée que tu trouveras moyen de la porter lors d’évènements, en tout cas elle a énormément plu le jour de mon anniversaire ;-)
      Des bisous XxX

  11. 15 juillet 2017 / 8:16

    Ce look te vas tellement bien! Et, bon anniversaire!

    Bisous
    Vic

    • Mélody
      Auteur
      18 juillet 2017 / 1:40

      Merci beaucoup Vic :) XxX

  12. Tradine
    17 juillet 2017 / 4:57

    J’adore les mélanges de couleur tels que le vert et rose ou même vert forêt et mandarine… les couleurs qu’ on oserait pas.
    Un grand BRAVO pour cette tenue. C’est toujours de très bon goût. Les chaussures sont superbes et je sais de quoi on parle, je suis une folle de shoes. Je ne dirai pas que ça est ma vie mais presque
    Bisous
    Tata Claudine

    • Mélody
      Auteur
      18 juillet 2017 / 1:39

      Oui ce sont des mélanges explosifs ! Pour mes 30 ans j’ai osé la robe ultra kitch, c’était assez risqué, alors je suis ravie qu’elle te plaise !
      Je sais que tu es une folle de chaussures, je remarque à chaque fois que tu portes de beaux talons aiguilles ;-)

  13. Tradine
    17 juillet 2017 / 5:11

    Et j’oubliais BON ANNIVERSAIRE… Très en retard
    30 ans, c’est est la naissance d une autre vie… tjrs magnifique… mais une autre vie
    Bises ma bichette
    Tata Claudine

    • Mélody
      Auteur
      18 juillet 2017 / 1:40

      MERCI ! Bisous tata Claudine, à très bientôt j’espère :)

    • Mélody
      Auteur
      22 juillet 2017 / 10:50

      Merci Deltrey, ça me va droit au cœur ! <3
      Et mieux vaut tard que jamais ;-)
      Des bisous XxX

  14. 22 juillet 2017 / 11:05

    Mon dieu que tu es magnifique ! J’adorerais être aussi jolie que toi à 30 ans ! Ta tenue te va vraiment à la perfection !

    Des bisous :)

    • Mélody
      Auteur
      24 juillet 2017 / 12:44

      Merci Emma c’est adorable :) Je suis sure que tu seras superbe à 30 ans <3
      Des bisous XxX

    • Mélody
      Auteur
      24 juillet 2017 / 12:44

      C’est adorable, merci Hannah <3

  15. Sandra
    25 juillet 2017 / 10:29

    Avec un peu de retard “Happy Birthday pr tes 30 ans !!” Tu étais splendide dans cette tenue ! cette robe est juste magnifique et celle (toi) qui la porte ne fait que la mettre encore plusss en valeur ! j’adore les chaussures et la pochette ! des bises

    • Mélody
      Auteur
      25 juillet 2017 / 12:16

      Merci beaucoup Sandra pour ces compliments !!! <3
      J'espère que tu vas bien :)
      Des bisous XxX

      • Sandra
        27 juillet 2017 / 10:36

        Oui ça va !!! merci !! et j’ai bien reçu la fontaine… Encore Mille mercis !!!! des bises

        • Mélody
          Auteur
          2 août 2017 / 3:46

          Avec plaisir ma belle ! J’espère que tu profites bien de ton été :)
          Des bisous XxX

  16. 31 juillet 2017 / 8:45

    Super jolie cette robe et tes talons sont splendides ! Encore un très bon anniversaire :)

    • Mélody
      Auteur
      2 août 2017 / 3:47

      Merci Caro c’est gentil :)
      Ces talons sont une pure merveille ! Hyper confortables en plus, j’ai passé la soirée entière avec ;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.