Comment porter le foulard noué en top ? Mon birthday look Emilio Pucci

Comment porter le foulard noué en top ? Mon birthday look Emilio Pucci

Et voici (avec beaucoup de retard) mon birthday look Emilio Pucci ! Je vous le présente un peu tardivement, mais avec la météo qu’on a eu cet été, j’ai tenté de le shooter 2 fois en vain ! C’est finalement lors d’une belle soirée d’août avec Franck-O qu’on y est parvenu.

Comment porter le foulard façon top ?

Grande tendance des beaux jours, nouer son foulard en top. Il y a de nombreuses façons de le faire et les tutos ne manquent pas sur les réseaux. Ma façon préférée reste de le faire à l’aide d’un collier. Je plie simplement mon foulard en deux dans le sens de la diagonale, et je fais un petit nœud avec la pointe la plus courte autour de mon collier. Ensuite, il suffit de nouer les deux autres bords dans le dos. Petite astuce : je porte un soutien-gorge bandeau, et j’ai fait passer les bords du foulard à l’intérieur pour le camoufler ;) Maintien et style au RDV ! Cela fonctionne avec n’importe quel type de collier façon « chaîne », le mien possède un gros maillon au milieu, graphique et ultra pratique pour passer le foulard. Vous pourrez en trouver superbes chez And Other Stories, c’est ici que j’ai trouvé le mien, ainsi que mes boucles d’oreille offertes par Eve :)

Mon ensemble Emilio Pucci

On en parle de la beauté de cette jupe bleue ?! Eve (les bons tuyaux mode à Paris) m’a emmené à La Piscine : une grande braderie dédiée ce jour-là au créateur Emilio Pucci, avec des prix allant jusqu’à -70% ! Je ne pensais y aller que pour le plaisir des yeux, car même à -70% cela reste onéreux, mais quand j’ai vu cette merveille de jupe bleu turquoise avec ce jeu de rivets/foulard, j’ai craqué pour sa couleur et son originalité. Cerise sur le gâteau, j’ai trouvé le carré de soie du même imprimé que celui de la jupe, j’ai eu beaucoup de chance il n’en restait qu’un ! C’était la tenue juste parfaite pour célébrer mon anniversaire, j’espère que le look et les détails vous plairont ;)

Les sandales à talon et chaîne dorée Jonak

Autre pépite, mes sandales à talon et chaîne dorée Jonak ! Je suis personnellement une grande fan de la marque, je peux acheter jusqu’à deux paires de chaussures par an, une paire de bottes/bottines l’hiver, une paire de sandales l’été. Bien que les prix pratiqués par Jonak ne soient pas excessifs, cela reste tout de même un budget (comptez entre 100€ et 250€ selon les modèles). Pour faire des économies, j’essaie de faire mon shopping pendant les soldes ou lors des ventes privées Jonak. Il y a régulièrement des opérations sur Zalando Privé, vous pourrez y trouver des modèles Jonak top tendance à prix doux ! Côté qualité, je n’ai rien à redire, je n’ai pas encore trouvé de marque de la même gamme qui propose des chaussures à la pointe du style et aussi confortables que Jonak.

Photos by Tresffun

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾

Jupe et foulard – Emilio Pucci (La Piscine)

Sandales à talon et chaîne dorée – Jonak

Boucles d’oreille pendantes et collier – And Other Stories

6 Commentaires

  1. Lo
    29 septembre 2021 / 9:08

    Vous êtes absolument magnifique en toutes circonstances
    licitations

    • melody
      Auteur
      26 octobre 2021 / 11:25

      Merci c’est adorable :)

  2. 29 septembre 2021 / 3:31

    Coucou Melody,
    Un look original et coloré comme j’aime, à la fois tendance, élégant et sexy !
    Tu es superbe !
    Des bisous,
    Agnès

    • melody
      Auteur
      26 octobre 2021 / 11:25

      Merci Agnès, des bisous <3

  3. Romain
    30 septembre 2021 / 2:52

    Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire Melody ! ^^
    Ton look est élégant et la couleur bleue de ta jupe est sublime ! :)

    • melody
      Auteur
      26 octobre 2021 / 11:24

      Merci beaucoup Romain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shades of brown
%d blogueurs aiment cette page :