The Red Touch : mon sac à main

Parmi les pièces indispensables de ma garde robe cet hiver, la petite jupe patineuse en simili cuir. La forme patineuse, c’est à dire cintrée à la taille puis évasée, flatte les morphologies en “8” ou aussi si vous êtes un “A” (comme dirait ma Christina Cordula lol).

Pourquoi ? Car la forme trapeze, marque la taille, tout en masquant les hanches. C’est pourquoi les jupes ou robes de cette forme vont super bien aux filles pulpeuses ! C’est fou ce que cette jupette est facile à porter bien qu’à première vue dans le magasin j’ai beaucoup hésité à l’acheter. Au final, je ne regrette absolument pas mon achat, je la porte avec tout : des bottines rock, aux escarpins classique en passant par les tennis (oui oui !) selon le style que j’ai envie d’adopter et mon humeur. Elle va vraiment avec tout, je l’adoooooooore !

Je porte une tenue plutôt simple : une silhouette noir, avec un blazer blanc, et une touche de rouge sur le sac et les lèvres… Peut-être car c’est bientôt la Saint Valentin ! Je plaisante j’ai toujours aimé le rouge vif, mais je vous prépare un petit look de Valentine pour très bientôt les filles ;-)

http___signatures.mylivesignature.com_54493_74_87DC12AE47EA328C4D05AB1D8B375714

leather skirt G by guess jupe patineuse cuir

h&m white jacket

jupe cuir guess chemisier zara sac rouge veste blazer h&m boots sam edelman

chemisier zara noir transparent

bracelet agatha sac rouge cuir zara

chemisier zara noir transparent et veste blanche smoking h&m

* * * * *

+ Jupe trapeze en simili cuir Guess, similaire ici ou similaire là
+ Chemisier noir Zara
+ Blazer smoking blanc H&M
+ Bottines Sam Edelman
+ Sac (old) Zara
+ Bracelet Agatha

Quelques clichés sauvages pris dans Notre belle Capitale, Paris… Merci à Nancy <3

4 comments

    1. Merci Maeva :) Ce sac de dadame vient de chez Zara, en solde a 19,90 j’avais craqué sur la couleur rouge flamboyante ! Bises

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.