Les sisters vident leur dressing @ #VioletteSauvage

Hello les girls, vu le carton du dernier vide dressing j’ai décidé de remettre ça et cette fois-ci lors du prochain event Violette Sauvage le dimanche 26 février au Palais de la Femme ! Violette Sauvage c’est quoi au juste ?! Des milliers d’articles à prix bradés, des créateurs talentueux, un bar, de la musique et des stands pour vous faire chouchouter, de quoi passer une bonne après midi tout en faisant de bonnes affaires ;-)

Cette fois-ci je serais accompagnée de ma sœur Annabelleblogueuse elle aussi. Nos placards débordent ! Vous apercevrez beaucoup de nouveautés et pièces récentes déjà en vente (comme cette magnifique jupe brodée ici), c’est souvent des vêtements reçus par correspondance trop petits/grands pour moi, ok ça passe pour les photos mais je ne les porte pas au final… Alors autant leur donner une seconde vie !

Rendez-vous Dimanche 26 février au Palais de la Femme de 11h à 19h,

Au 94 rue de Charonne, Paris 11 (Métro Charonne).

Toutes les infos sur la page de l’évènement Facebook

Pour celles qui souhaiteraient réserver ou qui n’habitent pas Paris (je fais des envois postaux), n’hésitez pas à m’envoyer un petit message ! Mail : contact@laminutefashion.com

6 comments

  1. Waoo!! ton vide dressing est vraiment allechant!
    c’est Ange Amourelle ma belle, je vois que l’on utilise le meme templete super!!!

    1. Hello ma belle !
      J’espère que tu vas bien, le vide dressing a bien marché :)
      Quel est ton blog ? Tu ne me l’as pas laissé en signature sœur de design ;-)

    1. Ca s’est super bien passé, organisation au top ! De la bonne musique et une super ambiance, à refaire sans hésiter ;-)
      Nous on exposait le dimanche, il parait qu’il y avait moins de monde que le samedi. Un vendeur m’a dit avoir fait 700€ le samedi contre 300€ le dimanche !
      Après pour ma sœur et moi le stand a été rentabilisé, mais comme nous sommes sur du « cheap and chic » on vendait nos vêtements pas cher, donc il fallait en vendre beaucoup pour que cela soit intéressant (mais ça l’a été au final !), je dirais que si tu as des pièces de marque ça vaut encore plus le coup :)

Laisser un commentaire